jeudi 17 juin 2010

soir du 11 juin et samedi 12 juin


suite du Vendredi : Soirée chez l'ambassadeur à Ouaga 2000 (le quartier riche). Soirée un peu coincé, personne ne se mélange vraiment. Cath et Corinne, ne peuvent résister à l'appel de la piscine et y saute en sous-vetement.


Samedi: Je vais chez une tante de ma famille, aider a la préparation du repas de fete de 10h00 à 19h00. C'est très long, je ne fais pratiquement rien, je ne comprends pas la plupart des blagues et conversations car les gens parlent souvent en moré. On a pris une pause, pour diner dans un maquis, on mage des "chunks" de porc (parties quelconque et disparate du cochon) Plusieurs mouches nous entourent et nous chatouillent, des poules se promèement entre nos jambes pour manger les miettes sur la terre battue. On rentre se laver. Il y a une tempete (de la pluie) Les éclairs ressemblent à un stroboscopes, mais il n'y a pas de tonnerre. On retourne a la fete, il n'a pas plu là-bas. Je discute avec des jeunes, la soirée est intéressante, enfin! Les femmes enceintes boivent de la bière. En plus, il y a un buffet alors, je peux choisir ce que je veux manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire