jeudi 10 juin 2010

Ma famille d'accueil

Dimanche je suis déménagée dans ma famille. Ils ont environ 30 à 45 ans, ce n'ai pas précis car je n'ai aucune idée. La maman lise est enceinte jusqu'au yeux mais elle est du pour septembre. Sinon ils ont 2 enfants Jonathan 5 ans et Graciella que tout le monde appelle mémé 2 ou 3 ans. Il y a Eric le fils d'un ami que j'ai croisé une fois et Narcisse le cousin de Théophane, le pere. C'est une famille tres aisée, j ai ma propre salle de bain, je crois qu4il y en a 5 en tout. Il y a un chauffeur, gardien, bonne et cuisinier; Un chien, bobby, mais ici personne ne les flatte, ce sont des gardiens pas des animaux de compagnie. Durant 3 soirs j' ai fait le tour du grand=pere de l'un, de la soeur, de la mamie; de la tantie etc... A chaque arret ils sont 4 ou 5. Des fois je les vois dans la noiceur a cause des coupures de courant. Je partage ma chambre aussi avec un petit lezard toujours collé a different endroit a mon plafond. J' ai gouté au mouton, au to dans une sauce gluante au feuilles de baobab et poisson frit a la bouilli de mil, au riz gras, au couscous de manioc et aux mangues car c est le temps ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire