jeudi 17 juin 2010

dimanche 13 juin

Je mets mon réveil pour me lever tot car la veille, on ma repproché gentiment de me levé tard a 9h15. A 8h00, je suis prete, habillé, déjeuné pour accompagner Lise a l'église protestante, mais elle et les enfants se lèvent vers 10h30 vue qu'on s'était couché vers 1h00 am. On va à la poissonnerie qui et en fait des gros congélateurs dehors, des mouches, des écaille de poissons partout sur l'asphalte car les gens font trancher les nagoires et enlever les écailles par des jeunes sur place. Plusieurs marchands de coin de rue viennent s'approvisionner pour la journée et tentent d'emballer leur pile de poisson entre deux bouts de cartons qu'ils "scotch tape" ensemble. En après-misi, j'ai besoin de srtir d la maison, de voir mon groupe alors, on se rencontre en vlle pour manger de la succulente creme glacée. övidemment pour le souper, on a mangé du poisson, mais au moins je n'ai pas eu la tete.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire