lundi 21 juin 2010
samedi 19 juin- 20 juin
On s'est levé tot pour aller a la foret (le seul parc dans ouaga) On s'y est promené de 9 h00 11h00, on a du quitter car avec la chaleur nous avions épuisé toutes nos réserves en eau potable. on s'est enuite dirigé a la piscine pour se afraichir. On est est tous ressortit une heure plus tard brulé par le soleil malgré la ceme 45 que nous avions mis. Tous le monde est venu chez moi, nous nous sommes preparé pour la fete de Luc (le frere de la ame chez qui je loge) Nous sommes arrivé en retard car 2 boeufs se bataient au milieu de la rue et bloquait l'acces. Les voitures et motos devaient les contourner et quelques fois, ils reculaient et les frolait presque. La fete était intéressante nous avons bien mangé, bu du champagne. Suzie est resté dormir chez moi et les autres sont retournés chez Cornne pour ne pas rentrer seul. Le lendemain sa cogne a ma porte a 8h30 mais comme on etait encore endormis les autres sont partis pour l'église sans nous. On sest finalement levé a 10h30, lise riait de nous car elle ne peut pa aller a l'église pisqu'elle prepare les repas du dimanche. 1heure apres notre déjeuner, nous avons diner. Nous avons chanté avec mémé; petit papa noel. J'ai reconduit suzie a la grande route pour qu'elle trouve un taxi et lorsque je suis rentré, j'étais brulante et détrempé comme si mon visage avait été plongé dans un bol d'eau, j'ai pris une douche froide et j' ai sisté. Lq journée n'a pas été trop forçante.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Allo Émilie ,j'espere que mon message ne se retrouvera pas deux fois ça pas l'air d'avoir fonctionné alors je disais donc :as-tu une mission a accomplir au Burkina Faso ou tu donne de l'aide la ou ils en ont besoin? chanter une chanson de Noel en Juin as-tu pensé a ta tante Huguette ? hihihi.
RépondreSupprimerLucie xx
En fait durant la semaine, je fais un stage avec des entreprises qui font la production et la transformations du karite. Nous aidons a la commercialisation.
RépondreSupprimer