dimanche 27 juin 2010

26 juin

Vero a loue un 4x4 qui est venu nous chercher, ça prend 1h30 tellement on habite eparpille dans la ville. On va visiter un musee avec des objets africain, dans la salle sacree, on doit entrer decoiffer, nu pied et de reculons. Ensuite, on va voir des sculptures de granite, je m amuse a photographier les moutons africains qui se repose entre les sculptures et on va visiter un endroit ou ils font du fromage de chevre. Il y a des chevres, des tortues geantes, des anes et 1 chameau. On termine la soiree au centre culturel francais. Durant le souper on regarde le match de foot des usa contre le ghana. c est la seul equipe africaine qui est encore dans la course, le match est serre il y a deux 15 minutes de prolongation. C est un moment historique car peu d equipe africaine ce sont deja qualifie pour le quart de final, il y a bcp d ambiance et le ghana l emporte. On allait voir un spectacle de musique, mais il a commence en retard car il voulait aussi regarder le match. On reviens en taxi, je suis la derniere a descendre et avant d arriver le chauffeur est en panne de carburant. Je ne veut pas rester seule dans l auto car il est tard, alors nous marchons ensemble jusqu a la station service. J arrive chez moi tout le monde est couche je dois sonner plusieurs fois pour qu on m ouvre la porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire