jeudi 17 juin 2010

15 juin

On s'est baigné! Depuis le temps que j'en revais. Le monsieur chez qui j,habite a donné mon numéro de téléphone a un monsieur qui voulait l'accompagner dans un voyage au Canada ( ils n'ont pas pu obtenir leur visas) qui habite dans la ville de bobo ( 4h00 de voiture de Ouagadougou) pour qu, il me dise bonjour. Comme de fait ce dernier m'a appellé 15 minutes plus tar. C'était une conversatio qui ne voulait rien dire, il n'y avait pas de raisons en particulier. Je vais travailler et pour le retour, j'embarque dans un taxi que je trouve dans la rue (mon taximan vient de moins en moins me chercher meme quand il me dit qu'il arrive) Le monsieur baragouine le français et 1 minute plus tard, il arrete et sort du taxi. J,attends et finalement, je me tanne, je demande à deux monsieur au coin de la rue, s'ils savent ce que le chauffeur fait. Il est partie en bicyclette chercher du diesel pour continuer la route. De retout a la maison, j'écoute le football. la coupe du monde est commencée, il y a des troupeaux de mondes devant chaque television.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire