samedi 5 juin 2010

2 juin


Le voyagement a ete long. (comme vous pouvez le constater, les claviers sont differents alors je ne metterai pas d'accent) On n'a pas beaucoup dormi dans l'avion. J'etais avec une dame de la colombie-britannique qui organise des visites guidees au maroc pour ses amis, je n'ai pas trop compris. On a jasé pas mal, j'ai pu pratiquer mon anglais. On avait une escale de 14 hrs a casablanca. on s' est pris un taxi ( 7 avec le chauffeur dans une vielle mercedes 5 places pour aller au centre-ville 45 minutes de transport environ. On a vu la grande mosauée, la vieille ville et ses marché (vieille médina). On s'est promené pas mal et j'ai fini l'apres-midi a dormir dans un parc downtown sous le bruit incessant des klaxons en petite boule et couché dans le gazon, les racines d'un arbre dans les cotes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire