dimanche 27 juin 2010

22 juin Mauvaise journee

Il a plu baucoup durant la matinee, je ne savais pas si je devais aller au travail car il y a plusieurs taxis qui ne sortent pas lorsqu il pleut de peur de gater )briser) leur voiture. J.attends que le plus gros passe et je sors, mais je dois marcher un peu plus de 1 km pour en trouver un. Je porte des gougoune et a chaque pas elle m eclabousse. Un gars rient de moi, j ai le dos et les jambes completement sale de terre rouge. De plus le taxi que je trouve fait plusieurs detour pour eviter les giga trou d eau, jarrive donc chez karibel sale et en retard. je deboule les escaliers. Ensuite Catherine et moi, on decide de visiter leur boutique dans un autre quartier car on y organise une journee promotionnelle pour le 24 juillet, on a donc besoin de voir l amenagement. Malheureusement en embarquant dans le taxi on realise que l on a oublie le carton avec les indications, on dit au chauffeur le peu qu on se rappelle. Il nous repond pas de probleme, mais finalement il ne trouve pas alors il nous engueule de ne pas connaitre le chemin correctement. On appelle une dama pour quelle lui donne les indication mais il ne l ecoute pas et chiale sur nous. Il nous sermone tout le long et dit qu on avait parler d un resto, on passe devant une autre boutique de karite alors on fait semblant detre arrivee pour debarquer au plus vite. Finalement on a continue a pied. Les toilettes pres de la outique etait horrible, on doit taper dans nos mains pour verifier s il y a quelqu un derriere les murets de pierre et la il y a un trou plein de mouche. Pour revenir chez moi, je ne trouve pas de taxis, ce n est pas l heure de pointe, je marche 45 minutes au soleil. Les gens dans la rue me font des pschittt sans arret pour attirer mon attention, je trouve ça insultant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire