jeudi 22 juillet 2010

Melting pot du 12 juillet au 17 juillet

On a fete plusieurs fois l'anniversaire de mariage de Lise et Theophane dans le mois de juillet (sans Theophane car il est en voyage d'affaire au Mexique et USA) on m'a dit que quand il y a de l'argent on peut feter durant 1 mois. Je suis retournee chez Nadine, j'ai rencontre son pere, il etait aussi enthousiate qu'elle. Il m'a repete plusieurs fois : "Que Dieu benisse votre amitie" Sinon ces derniers jours on va souvent avec Aissata et le chauffeur a l'unite de production, on prend des photos de la production de la mangue seche, du karite, du savon afin de les mettres sur le site internet sur les depliants. Bref, on leur cree une banque d'image. C'est interressant de voir les femmes sur le terrain a l'oeuvre. Vendredi le 16 juillet, j'ai reussi a convaincre le groupe de sortir en boite. quoique j'ai ete un peu decu, ce n'etait pas aussi different que je m'y attendais. on a par contre pu assister a la danse du bouddha. Ensuite je suis retournee dormir chez vero pour ne pas rentrer seule dans la nuit et le lendemain on est aller chez le tailleur. j'avais achete quelques pagnes, j'ai bien hate de voir le resultat, Le tout doit etre pret dans environ 1 semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire