vendredi 30 juillet 2010

28 juillet

Marilene et moi, on rencontre notre futur guide pour le desert. On va partir lundi a 5h30 am et on va faire une balade de 2 jours en chameaux et revenir en moto, on va dormir dans le desert. j'ai hate. ensuite, je vois un garcon qui transporte une feuille de plywood 4' par 8' en velo sur la tete et avec sa main droite. 9 ce ne doit pas etre facile) On termine la journee par une reunion terriblement longue du ceci Burkina, de nos partenaires dans les entreprises pour faire un bilan. Finalement deux partenaires s'excusent de leur manque d'implication. On a envie de manger au resto, mais manque de chance, les deux premiers ou on va, sont fermes jusqu'en septembre, ensuite le 3e a un cover charge a cause d'un spectacle, finalement on se retrouve dans un fast food libanais qui donne de l'action a notre estomac.

3 commentaires:

  1. As-tu pris une photo de ton gars en vélo avec la feuille de plywood ?on en voit pas a tout les coins de rues.Vas-tu continuer de nous donner de tes nouvelles pendant ta continuité a visiter ?Ont aimeraient bien ça te voir en photo assis sur un chameau.

    RépondreSupprimer
  2. Émilie, Lucie a raison, on veut encore des commentaires pendant ton voyage au Burkina, même si le stage est terminé!
    Toujours un plaisir de lire tes billets.
    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement pour le gars avec la feuille de plywood, je n'ai pas eu le temps de prendre de photos. Je vais continuer a ecrire meme si le stage est fini, mais peut etre un peu moins frequement vue que je vais me deplacer pas mal et je n'ai aucune idee s'il y a des cyber au nord vue qu'il n'y a pas de banque.

    RépondreSupprimer