mardi 13 juillet 2010

10 juillet

Hier j'ai souper dans un resto vietnamien, je n'avais jamais vue autant de legumes depuis une eternite il me semble. pour une fois mon estomac etait plein mais j'avais encore envie de manger, habituellement j'ai faim mais je n'ai pas d'appetit. Sinon aujourd'hui (samedi) je vais rejoindre Marilene et Suzie, on va magasiner dans un magasin de vetements tisse traditionnel, en fait c'est du sur mesure, c'est assez dispendieux. Ensuite, on va au grand marche magasiner les tissus. un gars nous amene dans une cour a l'exterieur ou des monsieurs sont entoures de tissus, je negocie ferocement (je ne pensais pas etre aussi bonne, mais je tiens mon bout car cest le prix maximal que je suis prete a payer sinon je vais repartir sans et sa ne me derange pas) On retourne ensuite au marche effectuer un dernier achat. on est tellement tanne de se faire harceler qu,on commence a etre agressive. on va mange une creme glacee et on soupe dans un resto libanais. Je vais dormir chez marilene car demain on doit aller jogger avec le consul (qu'on avait rencontrer a la fete du canada)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire