mercredi 7 juillet 2010

6 juillet

C'est aujourd'hui la journee mondiale des toilettes et des lavages de mains. Je ne trouve pas de taxi alors je me rend chez karibel a pied (45 min) Catherine et moi, on donne une formation a 10 personnes sur la presentation de produits et la vente. Au milieu de la formation je me sens tres mal, je dit a Catherine que je vais au toilette et aussitot sorti, pas le temps de me rendre, je suis malade. Depuis le ranch de Nazinga, j'ai souvent mal au coeur. Aissata(la presidente de l'association) me prepare le lit de l'infirmerie pour que je me repose, mais sa va mieux. J'appelle un taxi pour le retour mais il ne se pointe pas alors le chauffeur de l'association vient me reconduire. je prend mon courage a deux mains et demande pour me faire de la soupe lipton. C'est bon, mais il fait tres chaud deja pour manger sa. Tout le monde regarde ma soupe, Lise y goute. Le verdict: c est bon. En soiree, je retrouve les autres en ville, on s achete des cartes sa prend 30 minutes marchander. On attends un burkinabe pour le souper, finalement on maqnge, on l'appelle car on est pas mal pret a quitter vue qu'il est 1h30 en retard, il y est a l aeroport il en a pour encore 30 minutes (africaine) alors on decide de remettre sa a une prochaine fois. La notion du temps est quelque chose de bien different.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire