mardi 13 juillet 2010

11 juillet

On est prete a partir quand il se met a pleuvoir a siaux de la pluie froide on appelle le consul pour annuler mais lui il va y aller quand meme. (il est malade) On va diner chez une amie burkinabe de veronique avec ses soeurs. C'est tres agreable elle est deja venue au Canada. Ensuite on va retrouver 2 filles qui sont dans le meme programe que nous mais qui viennent de finir leur stage au Mali, elles en profitent pour visiter le Burkina. on termine la soiree a la maison du peuple en regardant la finale de la coupe du monde. Et c'est l'espagne qui l'emporte...

3 commentaires:

  1. salut ma belle pas facile la vie de Mère Thérésa ..meme un kraft dinner te semblera de la haute gastronomie à ton retour .Tu vis quand meme quelques choses de très spéciales,es-tu comme ta mère à tout noter ce que tu vois et fait pour tout nous raconter au retour on a bien hate reste très prudente et c'est bien d'etre un peu autoritaire comme ca on essaiera pas de vous *organiser*bye à plus gros bisous Tatanexx

    RépondreSupprimer
  2. Chère Émilie,
    Je découvre ton blogue par hasard ce soir alors que je mettrai bientôt en ligne notre deuxième entretien semi-interactif avec toi et Suzie sur mon propre blogue...
    Tu aurais du me prévenir plus tôt que tu allais bloguer du Burkina! Je mettrai définitivement un lien vers ce blogue très bientôt dans un billet à part.
    A bientôt,
    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. Magalie a dit :

    C'est toujours agréable de te lire...

    Continu comme ça et prends soin de toi !
    À bientôt

    Magalie

    RépondreSupprimer