vendredi 30 juillet 2010

27 juillet

Ce soir je fais mes adieux a Nadine. Nous allons au cyber pour lui creer un courriel, elle n'a jamais utilise un ordi et elle a de la difficulte a deplacer la souris. je vais ensuite chez elle lui donner des cadeaux que j'avais emporte. (a la base c'etait pour ma famille, mais vue qu'ils ont tout je ne me sens pas a l'aise de donner mes babioles et Nadine et sa famille en a plus de besoin) suzie et Catherine m'ont aussi remis leur sac, alors j'ai vraiment plein de trucs a leur donner. Nadine, ses soeurs et sa tante sont vraiment contente, elles essaient les bijoux, vident les sacs un a un. le pere arrive un peu plus tard emu. ils veulent m'organiser quelque chose pour mon depart mais vue que je pars dimanche pour voyager ils n'auront pas le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire