lundi 9 août 2010

desert 6

un gars qui porte le fameux chandail d obama comme
on en a vue a chaque jour

marche de koirizena

On fait traverser les motos

une fois un peu plus propre, on va visiter le village de koirizena, ou il y a des maisons decorees et ou c est le jour du village. On retourne a ouaga au moment ou il commence a pleuvoir, on se fait un peu attraper. Je suis malade en soiree surement a cause du soleil mais sa passe rapidement alors pour celebrer notre derniere soiree ( je sors en pyjama) on va prendre un verre (du sprite pour moi) avec notre guides et ses amis. beaucoup dentre eux travaillent a la mine d or avec des canadiens. on se couche vers 2h30 alors le reveil un peu avant 6h00 est penible, on veut reprendre le taxi brousse mais a cause de la pluie et de la boue il est 2h en retard ensuite rendu a dori car il n y a pas de banque a gorom, tous les guichets sont en panne, probleme de reseau c est le meme que celui du telephone. On s inquite un peu, finalement 3 hrs plus tard sa revient. on prend donc le dernier bus pour ouaga a 15h et on arrive apres 20h. Tout sale, plein de baggage on se rue au delicieux resto italien manger de la lasagne