dimanche 1 août 2010

31 juillet

Je retourne chez Karibel une derniere fois car ils organisent 2 fois l'an des camps de vacances pour les enfants demunis et aujourd'hui c est la fete de cloture avec un spectacle. L animateur enumere l ordre du jour, tres protocolaire meme si c est des enfants. Il dit au micro: "vous avez ete sage, personne n a ete renvoye et personne n a ete frappe parce qu il etait trop tetu." il y a plusieurs numeros de chants et de danses realises par les enfants. nous allons ensuite chercher la commande que Cath avait fait au village artisanal la semaine derniere, le gars n est pas la et ses amis ne croient pas qu'il l a fait. En plus elle lui avait laisse une avance, finalement elle achete autre chose. Pour le retour je dois appeller 4 taximan, il y en avait un qui etait en retard et quand je l ai appele il m'a dit qu'il etait au garage (merci de me prevenir( Finament simon vient, mais il s etait trompe d 'endroit il avait ete chez suzie (celle qui habite le plus loin( J arrive donc 1h30 plus tard. En soiree je donne un kit de peinture a l'eau a meme, les grands s'amuse autant qu'elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire