Je prend l avion dans la nuit du 18 au 19 aout et d ici la je vais rester a Ouaga et passer du temps avec ma famille et ceux que j ai rencontré ici. Je ne sais pas si je vais reecrire sur le blog. sinon a bientot
Allo Émilie, quelle aventure! ... Vous êtes définitivement courageuses, toi et Marilène, d'avoir visité le Burkina dans ces conditions difficiles. J'espère que vous allez mieux côté santé... Prenez soin de vous et bon retour le 18! Amicalement, Hugo. P.S. Suze et Corinne sont reparties à Montréal ce matin (17) et d'après mes informations, Carl est encore au Maroc pour quelques jours. Je remonte vers l'Espagne d'où je rentre à Montréal dans quelques jours également.
Allo Émilie, quelle aventure! ... Vous êtes définitivement courageuses, toi et Marilène, d'avoir visité le Burkina dans ces conditions difficiles. J'espère que vous allez mieux côté santé... Prenez soin de vous et bon retour le 18!
RépondreSupprimerAmicalement,
Hugo.
P.S. Suze et Corinne sont reparties à Montréal ce matin (17) et d'après mes informations, Carl est encore au Maroc pour quelques jours. Je remonte vers l'Espagne d'où je rentre à Montréal dans quelques jours également.